le résultat net

Investissez dans la santé de vos employés et vous en tirerez des avantages exponentiels. Une main d'œuvre plus en santé et plus motivée est une main d'œuvre plus heureuse et plus productive. À travers notre approche innovatrice vers le mieux-être, nous vous aiderons, vous et vos employés, à améliorer votre résultat net.

entreprise intelligente bien adapté abordable commencer

bien-être en milieu de travail

C'est vraiment simple, vous verrez. Chez Anytime Fitness, notre mission consiste à aider les gens à réussir au moyen d'une mise en forme et un style de vie actif. Les entreprises intelligentes partagent une mission similaire en ce qui concerne leurs employés. Une entreprise où l'on encourage les travailleurs à améliorer leur santé et leur niveau de bonne forme contribue à augmenter leur énergie et leur productivité, tout en les aidant à diminuer leurs dépenses en matière de soins de santé. Le programme de mieux-être des employés d'Anytime Fitness rend possible l'encouragement du mieux-être au travail, et ce, pour les entreprises de toutes tailles.

pourquoi anytime fitness?

En tant que franchise de conditionnement physique mixte la plus importante, qui connaît la croissance la plus rapide au monde et qui est ouverte 24 heures sur 24, Anytime Fitness peut vous aider à répondre aux besoins de mieux-être de vos employés. Nous offrons la solution idéale relativement à l'utilité de votre main-d'œuvre, qui est rendue complète grâce à un équipement à la fine pointe de la technologie.

Anytime Fitness offre également les avantages additionnels dont vos employés ont besoin pour tirer le maximum de votre programme de mieux-être, notamment :

  • Anywhere Club Access, ce qui offre un accès aux abonnés à des milliers de centres Anytime Fitness à travers le monde! C'est un atout incroyable pour vos employés qui se déplacent beaucoup lorsqu'ils travaillent.
  • Anytime Health—le site Web officiel du mieux-être d'Anytime Fitness—offre d'excellents renseignements concernant le programme de conditionnement physique approprié, la gestion de poids et la nutrition. De plus, il renferme un planificateur d'entraînement, un programme de suivi de l'activité et un programme de suivi du régime alimentaire permettant d'enregistrer l'apport alimentaire, ce qui rend le mieux-être tellement facile. Vos employés seront également en mesure de créer leurs propres séances d'exercices en utilisant des vidéos d'instruction réalisées par des professionnels, ce qui garantit qu'ils tireront le maximum de leur séance d'entraînement au gymnase.
  • Un service de bronzage 24 heures sur 24 et des forfaits d'entraînement personnel sont également offerts dans un bon nombre de nos centres. Vos employés peuvent choisir d'acheter ces services en tant que complément à leur abonnement Anytime Fitness.

partenaires parfaits


Anytime Fitness et Anytime Health offrent un accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 aux ressources dont ont besoin vos employés pour mieux vivre, dans nos centres et en ligne!

adapté à votre budget

Des entreprises de toutes tailles peuvent réaliser un investissement abordable dans la santé de leurs employés et beaucoup le font récemment. Avec Anytime Fitness comme partenaire du mieux-être à votre lieu de travail, vous pouvez mettre en œuvre le programme qui vous convient le mieux.

  • Le bien-être total | Cette option est conçue pour une organisation qui veut vraiment investir dans la santé et le bien-être de leur équipe à l'aide d'abonnements entièrement payés aux centres Anytime Fitness et d'un accès privilégié au site Web AnytimeHealth.com.

  • Récompenses et mesures incitatives | Ce programme stimule le mieux-être de l'équipe en incitant la participation de l'équipe au moyen d'abonnements mensuels partiellement remboursés ou subventionnés aux centres Anytime Fitness. Ce programme offre également un accès privilégié au site Web AnytimeHealth.com.

  • Gymnase seulement | Une option gratuite qui offre à votre équipe des frais d'abonnement et des droits d'inscription réduits aux centres Anytime Fitness à travers le monde.

  • En ligne seulement | Aidez vos employés à vivre une bonne vie à l'aide d'un accès privilégié au site Web AnytimeHealth.com, qui inclut un outil interactif de nutrition, des programmes de suivi du conditionnement physique, une évaluation conviviale des risques sur la santé et des renseignements concernant l'arrêt du tabagisme.

démarrage

1re étape : Contactez-nous
Pour obtenir une consultation personnelle à propos de la mise en œuvre d'un programme de mieux-être en entreprise dans votre lieu de travail, vous n'avez qu'à contacter notre département de mieux-être des employés. Soumettre les renseignements de votre entreprise ne prendra que quelques minutes et n'engage à rien. Une fois vos renseignements reçus, vous recevrez rapidement un appel téléphonique.

2e étape : Créez un programme
En collaborant avec Anytime Fitness, votre entreprise créera un programme qui aidera vos employés à accomplir leurs buts et leurs objectifs.

3e étape : Faites la promotion du programme
Il est important de faire la promotion de votre programme de mieux-être, à la fois pour informer vos employés à propos du programme et pour les motiver à participer. Anytime Fitness vous aidera dans vos efforts pour en faire la promotion, notamment en vous fournissant des afficher et des dépliants publicitaires personnalisés afin de vous aider à diffuser l'information à votre personnel. Nous effectuerons également des visites guidées d'un de nos centres et nous répondrons à toutes les questions que pourraient avoir vos employés.

4e étape : Offrez des mesures incitatives
La plupart des gens veulent devenir plus actif, mais ils manquent de motivation pour le faire. Les programmes incitatifs peuvent faire toute la différence. De simples récompenses en marchandise—par exemple, des t-shirts, des cartes-cadeaux et des billets de spectacle—peuvent favoriser la participation à votre programme de mieux-être.

Voilà, c'est tout! Vous êtes maintenant fin prêt à faire la promotion d'un lieu de travail en santé. Chez Anytime Fitness, nous nous réjouissons à l'idée de vous aider à atteindre le mieux-être dans votre entreprise.

Employee Wellness

Invest in the health of your employees and the return is exponential. A healthier, more motivated workforce is a happier, more productive workforce. Through our innovative approach to wellness, we’ll help both you, and your employees, improve your bottom line.

Contact Us
Polygon Background

Why Wellness at Work?

It’s simple, really. At Anytime Fitness, our mission is to help people thrive through a fit and active lifestyle. Smart businesses share a similar mission for their employees, one where workers are encouraged to improve their health and fitness levels, increase their energy and productivity, and lower their healthcare spending. The Anytime Fitness Employee Wellness Program makes it possible for companies of all sizes to encourage wellness at work.

Why Anytime Fitness?

As the largest, and fastest growing, 24-hour, co-ed fitness franchise in the world, Anytime Fitness can help you address the wellness needs of your employees. We offer the ultimate in convenience to your workforce, complete with state-of-the-art equipment.

———

GLOBAL RECIPROCITY which allows access to thousands of Anytime Fitness clubs around the world! This is a great perk for your employees who travel on the job.

24-hour tanning & personal training packages are also offered at many of our clubs. Your employees may choose to purchase these services as a complement to their Anytime Fitness membership.

24/7 access, 365 days a year

24/7 access, 365 days a year

Thousands of locations around the world

Thousands of locations around the world

24-hour tanning at most clubs

24-hour tanning at most clubs

Personal trainers to inspire!

Personal trainers to inspire!

Perfect Partners

Anytime Fitness and Anytime Health provide 24/7 access to the resources your employees need for living well—in the club and online!
Polygon Background

Budget Friendly

Companies of any size can make an affordable investment in the health of their employees and, lately, many do. With Anytime Fitness as your workplace wellness partner, you can implement the program that is best suited for you.

Total Wellness

This option is for the organization that truly wants to invest in the health and well-being of their team with fully-paid Anytime Fitness club memberships and premium access to AnytimeHealth.com.

Rewards & Incentives

This program encourages team wellness by incentivizing participation through partially-reimbursed or subsidized Anytime Fitness club memberships based on monthly usage. Also provides premium access to AnytimeHealth.com.

Gym Only

A no-cost option that provides your team with discounted membership rates and enrollment fees at Anytime Fitness clubs nationwide.

Online Only

Offer the ultimate online and mobile fitness experience for your employees. Our Online Private Label system embeds right on your company’s website, with native mobile apps (including the FitnessBuilder-for personal training & FitnessClass-the largest online fitness library) for employees on the go.

Getting Started

1

Contact Us

For a personal consultation about implementing a corporate wellness program at your workplace, contact our Employee Wellness Department. It will only take a moment for you to submit your company information and there is no obligation. Once we receive your information, you will promptly receive a callback.

2

Create a Progam

Working with Anytime Fitness, your company will create a program that helps your employees accomplish their goals and objectives.

3

Promote the Program

Promoting your wellness program is important, both to make employees aware of the program and to motivate them to participate. Anytime Fitness will assist you with your promotion efforts, including custom-designed posters and flyers, to help you spread the word to your staff. We will also conduct club tours and answer any questions your employees may have.

4

Offer Incentives

Most people want to be more active, but they lack the motivation to do so. Incentive programs can make all the difference. Simple merchandise awards—for example, t-shirts, gift cards, and entertainment vouchers—can increase participation in your wellness program.

That's it! You are on your way to promoting a healthy workplace. At Anytime Fitness, we look forward to helping you achieve wellness at your company.