commodité + culture

Plus de deux de millions membres choisissent Anytime Fitness. Pourquoi? Parce que c'est commode, abordable et amusant. De plus, avec un accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à des milliers de nos centres à travers le monde, vous pouvez vous entraîner selon vos conditions. Être en bonne forme n'a jamais été aussi simple.

flexible et adapté toujours ouvert des milliers de gyms abordable bronzage entraînements personnalisés entraînement en toute sécurité ressources en ligne disponibles

juste pour vous


Visionnez la vidéo de gauche afin d'effectuer un bref survol des multiples caractéristiques et avantages qu'offre Anytime Fitness et découvrez comment nous sommes en mesure de cadrer parfaitement avec votre style de vie. »

nous sommes ouverts en tout temps

Nous nous adaptons à votre horaire chargé et à votre style de vie mouvementé. Avec votre abonnement, vous pouvez vous entraîner lorsque bon vous semble, que ce soit le jour ou la nuit! Nos centres sont ouverts tous les jours de l'année, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Chez Anytime Fitness, vous détenez littéralement la clé. L'accès à nos centres est protégé par notre système de sécurité à la fine pointe de la technologie et vous sera uniquement accordé à l'aide de la bonne clé. Une fois que vous êtes entré, vous avez accès à tout l'équipement d'avant-garde pour les exercices musculaires et cardiovasculaires.

un abonnement, des milliers de centres

Tel un centre de conditionnement physique de quartier, nous sommes exactement là où vous en avez besoin. Que vous soyez près de la maison ou près du travail, nous sommes là pour vous.

Contrairement aux autres gymnases, votre abonnement Anytime Fitness vous permet de vous entraîner dans des milliers de centres, sans frais supplémentaires.

abonnements abordables

L'atteinte de vos objectifs ne coûte pas cher avec Anytime Fitness. Avec de l'équipement incroyable ainsi que le soutien et l'encouragement provenant du personnel de notre centre, vous obtenez bien plus que ce à quoi vous vous attendriez pour le prix que vous payez.

De plus, votre centre peut offrir des programmes de remboursement. Beaucoup de fournisseurs d'assurance maladie et de patronats subventionneront les droits mensuels selon la fréquence de votre entraînement pour chaque mois.

Étant donné que chaque centre Anytime Fitness est détenu et exploité de façon indépendante, nous vous encourageons à contacter le centre de votre choix pour obtenir des renseignements particuliers concernant les prix. Une visite à ce centre vous aidera à en apprendre davantage.

Les droits mensuels sont généralement inférieurs à :

Une tasse de café d'une marque reconnue par jour pendant un mois

Le prix moyen d'une coupe de cheveux et d'une coiffure

Le prix moyen d'une facture mensuelle de téléphone cellulaire

service de bronzage 24h

Anytime Fitness offre également un service de bronzage 24 heures sur 24 dans de nombreux centres. Vous pouvez ajouter à votre abonnement une option comprenant le service de bronzage illimité ou vous pouvez choisir la "méthode de paiement à l'utilisation."

tout ce que vous voulez, tout ce dont vous avez besoin

Chez Anytime Fitness, vous trouverez des commodités incroyables, et bien plus! Nos centres sont équipés de tout ce qu'il faut pour être en mesure de bien s'entraîner. Nos fournisseurs d'équipement de conditionnement physique sont les meilleurs de l'industrie et nos propriétaires de centre disposent de la technologie la plus récente! Nous offrons une large variété d'équipement pour les exercices cardiovasculaires et musculaires ainsi que de poids libres afin de garantir que vous ayez la meilleure expérience d'entraînement possible.

Pour vous aider à commencer, chaque nouveau membre reçoit une séance personnelle d'orientation de conditionnement physique GRATUITE comprenant une explication et une démonstration des principes d'exercice de base ainsi qu'un programme d'entraînement rapide, sécuritaire et efficace.

climat de sécurité

Nos centres sont scrupuleusement tenus propres et ils offrent un climat amical et positif sans égal. Un accès et une sécurité intégrés au moyen de systèmes de surveillance comprenant un outil de surveillance à distance offrent une sécurité et une sûreté en tout temps. Les dispositifs de sécurité personnelle comprennent un accès à des soins d'urgence au moyen d'un bouton d'urgence. Des salles de bain avec douches privées offrent une commodité pour ceux qui désirent se changer sur place ou se rafraîchir avant de quitter le centre.

outils & communauté en ligne

Maximisez votre abonnement Anytime Fitness avec un accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 à Anytime Health, votre ressource en ligne pour mieux vivre une vie meilleure. En tant que membre Anytime Fitness, découvrez ci-dessous les avantages incroyables qui vous sont offerts.

programme de suivi de l'activité

Planifiez, suivez et analysez votre entraînement et vos activités du quotidien.

convenience + culture

Over 2 million members choose Anytime Fitness. Why? Because it's convenient, affordable, and fun. And with 24/7 access to thousands of our clubs around the globe, you can workout on your terms. Fitness has never been so easy.

Just Right Always Open 1800+ Clubs Affordable Memberships Tanning Personal Training Safe Atmosphere online tools

just right for you


Watch the video to the left to take a quick tour of the many features and advantages Anytime Fitness offers, and see how we’re a great fit for your lifestyle.

we're always open

We fit your busy schedule and on-the-go lifestyle. With your membership, you can workout when it’s best for you—day or night! Our clubs are open 24 hours a day, 7 days a week, 365 days a year.

At Anytime Fitness you hold the key, literally. Access to our clubs is protected by our state-of-the-art security system and will only be granted with the proper key. Once inside, you have full use of cutting-edge strength training and cardio equipment.

one membership, thousands of clubs

As a neighborhood-style fitness club, we are right where you need us. Close to home or close to work, we've got you covered.

Unlike most gyms, your Anytime Fitness membership allows you to visit thousands of clubs, at no extra cost.

affordable memberships

It doesn't cost a lot to achieve your fitness goals at Anytime Fitness—with awesome equipment and the support and encouragement from our club staff, you get far more than you would expect for the price.

Additionally, your club may offer reimbursement programs. Many health insurance providers and employers will subsidize monthly dues based on how often you workout each month.

As each Anytime Fitness club is independently owned and operated, we encourage you to contact the club of your choice for specific pricing information. A visit to the club will help you learn even more.

Monthly dues are generally less than:

A daily cup of designer coffee throughout the month

The average price of a haircut and style

The average monthly cell phone bill

24 hour tanning

Anytime Fitness also offers 24-hour tanning at many clubs. You can add an unlimited tanning option to your membership, or you can "pay as you go."

all you want, all you need

At Anytime Fitness, you will find amazing amenities, and more! Our clubs are geared up with the essential elements of a great workout. Our fitness equipment vendors are the best in the industry, and our club owners stay current with the latest technology! We offer a wide variety of cardio, strength, and free weight equipment to ensure that you get the best possible workout.

To help you get started, each new member receives a FREE personal fitness orientation, including an explanation and demonstration of basic exercise principles and a quick, safe, and effective exercise program.

safe atmosphere

Our clubs are scrupulously clean and they offer a friendly and supportive atmosphere that is second to none. Integrated access and security with remote monitoring of surveillance systems provides round-the-clock safety and security. Personal safety devices allow for one-touch access to emergency care. Private restrooms with showers offer convenience for those who wish to change at the club or freshen up before they leave.

online tools & community

Maximize your Anytime Fitness membership with 24/7 access to Anytime Health—your online resource for living well. Check out the great benefits available to you as an Anytime Fitness member below.

activity tracker

Plan, track, and analyse your daily exercise and activities.